Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Imitateur amateur

3 participants

Aller en bas

Imitateur amateur Empty Imitateur amateur

Message  morgannn Mar 21 Avr - 14:36

Bonjour à tous,

Je me présente, Morgan, 20 ans, étudiant sur Vienne (38200)
Je suis un fan de Nicolas, pour son charisme et sa technique vocale incroyable!

Je me passionne de l'imitation, et j'ai un panel dejà bien chargé de voix (Nicolas Sarkozy, Nelson Monfort, Jacques Chirac, Mylène Farmer, Johnny Hallyday, Laspales, Jean-Pierre Rafarin, Fabien Barthez, Zinedine Zidane, Phillipe De Villiers, PPDA, Fogiel...et d'autres encore!)

Jusqu`à maintenant je n'ai jamais vraiment prêté attention au fait de peut être tenter quelquechose dans l'imitation jusqu`à ce qu'un jour durant un voyage à Paris, je me suis retrouvé sur le plateau de canal +. Plus précisement ma classe et moi participions à l'émission du grand journal lors du passage de Thierry Lhermitte et Laurent Baffie, et notamment avec les champions du monde de la pizza!

Bref entre l'enregistrement des deux parties, le chauffeur de salle continue à animer le public et demande si il y a des artistes dans la salle, moi je ne dis rien, mais mes potes me montre et crient!
Le chauffeur de salle demande mon prénom et ce que je fais, je lui répond "Morgan et je fais des imitations". Il me dit très bien Morgan rejoins moi sur le plateau et là il me dit vas y le public est à toi.

(N'ayant pas vraiment de texte, je pars dans une improvisation entre PPDA, Nicolas Sarkozy, Chirac en finissant avec un monologue de Laspales..)

Le public se marre, applaudit comme des fous... et à la fin de l'émission beaucoup de personnes viennent me féliciter et me conseil de tenter quelque chose dans la scène..

Voilà ma petite histoire, c'est pour sa que j'ai décider d'arrêter le mannequinat et m'occuper de cette passion.. Et pour pouvoir arriver le plus loin possible je recherche un/une coach de plus âgé que moi ayant dejà une idée de la scène et surtout capable de me préparer des textes qui seront publiés sur un site, car oui j'ai choisis Internet pour commencer à percer.

Voilà, si vous êtes intéressé, je reste à votre disposition pour vous montrer mon talent avant un éventuel engagement de votre part.

Me joindre : 0623257010 & aviasmorgan@sfr.fr

Je vous remercie d'avance!

ps : Nicolas, Vivement dimanche ma permis d'apprendre bcp de tiques de célébrités et cela tu le fais mieux que tout le monde ;)

morgannn
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imitateur amateur Empty Re: Imitateur amateur

Message  Sab Mar 21 Avr - 21:14

bienvenue Morgan
je me souviens pas de l'emission mais je la regarde très peu (uniquement le SAV d'omar et fred)
tu as pu rencontrer Nicolas sur le plateau ? j'espère que tu trouveras un coach et tiens nous au courant bien sur !
Sab
Sab
Admin

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : Coulon (79)
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imitateur amateur Empty Re: Imitateur amateur

Message  morgannn Mar 21 Avr - 21:33

Bonsoir.

Non je n'ai pu le rencontrer, il n'est pas de canal +. Non mais tout simplement, le staff de Canal +, le public et même Michel Deniso m'ont félicités pour cette intervention et surtout pour la qualité de mes imitations. (je reprécise je ne suis pas passez en direct!)

Alors je cherche vraiment une personne pouvant m'aider à avancer, me préparer des textes pour divers canulards téléphoniques et sketchs audios.

morgannn
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imitateur amateur Empty Re: Imitateur amateur

Message  Cécé Mar 21 Avr - 22:04

bonjour Morgann et welcome à toi sur ce forum.

Et si tu envoyais quelques unes de tes imitations aux guignols de canal....
Cécé
Cécé
Admin

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : DEUX SEVRES (79)
Date d'inscription : 09/02/2008

http://www.nicolascanteloup.fr

Revenir en haut Aller en bas

Imitateur amateur Empty Re: Imitateur amateur

Message  morgannn Mar 21 Avr - 22:49

Bonsoir Cécé. Merci pour ton accueil.

J'ai pensé à réaliser des maquettes, mais je n'ai aucunes idées sur des éventuels textes. J'ai en tête pas mal de petites choses qui pourrait être vraiment sympa, mais je n'ai point envie de me sufir à mes propres textes, car je sais que cela restera assez limité, et donc ce sera plus un handicap qu'autres choses d'avoir des textes "bidons"

Voilà mon problème à l'heure actuelle. Une personne pouvant m'aider :(

morgannn
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imitateur amateur Empty Re: Imitateur amateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser