Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une bordelaise !

2 participants

Aller en bas

Une bordelaise ! Empty Une bordelaise !

Message  petitemag33 Ven 28 Nov - 20:21

Bonsoir à tous,

Je me présente donc : petitemag33 qui vit à Bordeaux et qui suis fan de Nicolas depuis ses tous débuts !!
Je travaille à Bordeaux et viens d'avoir un petit garçon qui a aujourd'hui six mois !!
Nicolas passe très prochainement au théatre Fémina à Bordeaux le 2,3 et 4 décembre prochain.
Que j'aurais aimé le voir sur scène !!! moi qui "rève" de voir son spectacle au moins une fois !!!
Mais malheureusement, je n'ai pas eu la possibilité de prendre une place, car j'étais enceinte de 8 mois (la billeterie venait juste de se mettre en place pour les spectacles de Nicolas à Bordeaux) et je ne pouvais pas trop me déplacer !!!!!!!!!!
Je suis très déçue de ne pas aller le voir !!!!!!!! en plus, je travaille juste à côté du théatre !!!!!!!!!!!!!! et je passe tous les jours devant et je vois sur les affiches : complet !!!!! sniffff !!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
Je m'y fait, mais c'est dur !!!!!!!!!
J'espère que j'aurai de la chance de le voir au moins une fois sur scène !!!!!

petitemag33
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bordelaise ! Empty Re: Une bordelaise !

Message  Sab Sam 29 Nov - 9:41

welcome ptitemag33.
c'est vraiment dommage pour toi que tu ne puisses pas voir le spectacle de Nicolas. Essaie de l'attendre à la sortie du théâtre, tu auras peut être la chance de le croiser, d'autant plus qu'il est très abordable.
a très bientôt sur le forum !
Sab
Sab
Admin

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : Coulon (79)
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser